NOS SERVICES
 Guider dans la sélection des bons projets​​

 
DÉVELOPPEMENT
DE PROGRAMME D'AMÉLIORATION  
 
Évaluation et analyse des besoins d'amélioration.
 
Priorisation des opportunités
et planification des projets.

 
DIAGNOSTIC ET PLANIFICATION NUMÉRIQUE  
 
Audit 4.0
(collaboration avec CEFRIO)

     
Roadmap numérique

 
PILOTAGE 
DE PROGRAMME
 
Planification  des cycles d'amélioration et la valeur à générer (MVP).

 ​ Évaluation, rétrospective et repriorisation.

Faciliter le changement

 
OPTIMISATION
DES PROCESSUS  
 
Cartographie actuelle et future de types VSM, transactionnelle, blueprint, etc.

 
RECHERCHES USAGERS 
 
Préparation et planification des recherches (observations, persona, journey map, carte d'empathie, etc.) afin de comprendre la valeur perçue par les clients.

 
DESIGN
DE SERVICE  
 
Co-design et sessions de prototypage pour améliorer l'expérience du service.

 
FORMATIONS
PRATIQUES
​ 
Lean management, cartographie des processus, amélioration continue, gestion visuelle et le travail d'équipe (DMS), 5S, kanban, etc.

 
SÉLECTION D'OUTILS NUMÉRIQUES  
 
Analyse de besoins pour des outils de types ERP, MRP, CRM, instructions de travail, etc.
 
Accompagnement dans le processus de sélection.

 
IMPLANTATION
D'OUTILS NUMÉRIQUES
 
Accompagnement pour l'organisation et la gestion de projet d'implantation

 
AMÉLIORATION
DE L'USAGE DU NUMÉRIQUE
 
Facilitation d'ateliers collaboratifs et de ChangeLab pour favoriser l'adoption
par les usagers

On peut vous aider!
514.924.9923

Voir les différentes approches de réalisation
DIFFÉRENTES APPROCHES...
 
pour réaliser vos projets avec vos équipes.

 
BLITZ  
 
Formule intensive
de 2 à 3 jours complets permettant d'identifier et de réaliser des gains rapides

 
ACCÉLÉRATEUR  
 
Ateliers collaboratifs, sur une période de  4 à 6 semaines, 
permettant d'établir un plan ou  de réaliser les changements

 
CHANGE LAB   
 
Espace de collaboration
pour expérimenter et faire émerger de nouvelles connaissances

 
ACCOMPAGNEMENT 
 
Formule permettant d'habiliter vos équipes et de développer les compétences nécessaires à la réalisation de vos projets

Vous voulez en savoir davantage sur nos approches?
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Nos services sont offerts
en mode collaboratif
Nous collaborons également avec d'autres organismes, consultants et experts, en soutiens à leur offre de service. Cela permet de proposer davantage de valeurs aux clients, de réaliser de meilleurs projets et de développer nos pratiques respectives.​
 
Afin d'en assurer le succès, voici les principes qui nous guident :

 
  • - Servir en premier lieu le client et ses intérêts
  • - Respecter le donneur d'ordre et la relation client-fournisseur
  • - Contribuer mutuellement à l'expertise de l'équipe
  • - Faire preuve de transparence et de bienveillance
  • - Communiquer régulièrement en cours de projets

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